Qui suis-je ?

Les guili guili en vadrouille, c’est quoi ?

Parce qu’être parent, c’est avoir les bonnes idées et savoir faire face à l’imprévu du type : il est 15h, les petits sortent de la sieste, comment allons-nous les occuper ? Où qu’allons-nous pouvoir partager comme activité, histoire de combler tout le monde ? Et que parfois, on manque d’inspiration « géniale ».

L’idée a germé et le site des guili guili en vadrouille est né. Voici le concept tel que je l’imagine : ce site doit faciliter la vie des parents en rendant visible les activités et les infrastructures disponibles sur la métropole clermontoise et plus spécifiquement celles dédiées aux familles qui ont des jeunes enfants.

Petit flash back:

Après un diplôme de marketing orienté sur le secteur de la petite enfance, je suis devenue représentante commerciale en grande distribution. Ma carrière bien construite, des milliers de kilomètres plus tard et de nombreuses belles rencontres, j’avais besoin d’un nouveau challenge professionnel.

Côté perso, l’arrivée de mes 2 guilis en 2013 et 2015 m’a octroyée le rôle de maman et mon mari m’a attribuée le rang de responsable du comité d’amélioration du foyer. Je rigole de ce titre mais finalement de manière prémonitoire, il avait déjà perçu mon envie d’entreprendre.

Une présentation rapide de ma famille s’impose:

Il y a d’abord papa guili, c’est le chef cuisine « salée » et surtout le pro de la pizza. Transmission du fait maison oblige ; les guilis maitrisent la recette. Je suis aussi ravie que papa guili gère les jeux de construction, le bricolage, la mécanique et leur culture en matière de chantier et d’engin. Entre homme et mini homme, on se comprend. Bon ! J’avoue je suis obligée de m’y mettre surtout pour comprendre quand les guilis me parlent de pelleteuse ou de tombereau ! Heureusement que je suis du genre curieuse…

Grand guili, c’est mon intrépide et amateur de sensation forte, il est toujours en demande de nouvelles activités car il s’ennuie vite. Il a également un coté chercheur en herbe très développé à l’origine de nombreuses expériences.

Petit guili est plus calme, plus patient et aime les choses minutieuses. Donc les activités manuelles et créatives, c’est notre truc à tous les 2. Petite astuce, pour économiser le papier et la place de stockage des œuvres d’art, une ardoise magique se trouve être rapidement rentable.

Enfin, bref, vous l’aurez compris, pour répondre aux besoins de chacun, je vais répertorier les activités et les sorties diverses afin de satisfaire votre petite ou grande famille. J’espère faciliter votre vie au quotidien et vous faire découvrir un peu plus chaque jour cette belle région qu’est l’Auvergne.